Partageons et créons ensemble le meilleur maintenant !

BLOG Supraconscience vibratoire

 

Prendre conscience de son environnement est une chose.

L'accepter en est une autre.

 

J'en ai suivi des formations, des coachings, travaillé sur mes blessures, parcouru des chemins, gravi des montagnes,... mais est-ce que ça s'arrête un jour ?

 

Non.

Non, parce que chaque nuit, le monde de l'invisible nous en remet une couche.

Non, parce que la vie amène toujours son lot de mauvaises nouvelles, même si l'on est du genre "positive attitude".

Non, parce que le but de ce monde dans lequel nous vivons, c'est bien cela, se nourrir de toutes ces émotions que nous produisons et notamment les plus sombres.

 

Je vous présente un blog qui a répondu à tellement de questions que je me suis posées et qui explique tellement de choses qui m'arrivent au quotidien.

 

Merci Iso pour ce travail !

 

https://www.supraconsciencevibratoire.com/

 

L@urence

 



05/01/2020
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres