Partageons et créons ensemble le meilleur maintenant !

Mouton, Rebelle, What else ?

mouton.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Nous sommes dans une situation plutôt farfelue avec le confinement lié au Covid-19.

Il y a des risques pour que l’on nous impose la vaccination. Et à plus long terme, nous sentons poindre la puce RFID et la dématérialisation de tous nos actes médicaux et notre monnaie.

Je ne juge pas ces changements. Cependant, doit-on être pour ? doit-on être contre ?

Etre pour etre contre, c’est être dans la dualité.

Il y aura des personnes qui seront « pour » ce vaccin. Pour être protégé, protéger les autres et vaincre la maladie.

Il y a ceux qui vont être rebelles et vont aller contre. On se prépare en révolutionnaire, on lève le poing haut, il est hors de question d’être vacciné ! vu le contenu nocif pour le corps humain, le vaccin ne passera pas par moi ! Et la puce RFID pour notre fichage, hors de question aussi !

 

Et si je vous proposais une autre voie, ni pour ni contre mais au-delà.

Il en va de votre force mentale, de votre prise de pouvoir sur le vaccin. Ou sur la puce RFID.

Elevez vos vibrations, soyez sereins.

Eteignez vos peurs. Respirez.

Ce que vous êtes au fond, personne ne peut vous le prendre. Personne ne peut le changer.

Votre intégrité. Personne ne peut l’ébranler. Vous en êtes maitre, non ?

 

Et si non, qui est maître à votre place ? A qui laissez-vous votre pouvoir ?

 

Nous avons des programmations à faire sauter pour être souverains et avoir de l’autorité et cela peut être face à la vaccination. Injectez-moi votre truc et moi je vibre encore plus haut pour passer au-delà de ce que vous aurez mis dedans.

L’essentiel est de lâcher ses peurs.

Demain, vous pouvez tomber d’une crise cardiaque.

Alors choisissons-nous d’être dans la peur ?

Choisissons-nous de perdre notre énergie à aller contre alors que nous nous battons contre des montagnes ?

Choisissons-nous de tout accepter et de subir la privation de liberté pour être rassuré ?

Rien de tout cela.

Je choisis d’être libre à l’intérieur de moi-même, centrée et rien ne pourra me faire basculer.

Mon corps physique n’est qu’un avatar et ce que je suis, rien ni personne n’y a accès.

Je suis.

 

L@urence



18/05/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres