Partageons et créons ensemble le meilleur maintenant !

Access Bars ®

 

image soin tete.jpg

 

Bonjour à tous !!

 

Je viens d'entrer dans le monde fabuleux d'Access Consciousness suite à ma formation de praticienne Access Bars ® !

 

Méthode efficace pour libérer nos blocages, la preuve : je lance dès à présent mon activité de Praticienne Bars ®, après 15 ans de Reïki et de soins énergétiques sur mes proches uniquement, il était temps de m'ouvrir !

 

En résumé avec Access Bars ®, il s'agit de refaire circuler l'énergie de 32 points sur la tête qui contiennent toutes les pensées, les idées, les croyances, les émotions et les considérations que nous avons stockées dans toutes nos vies passées et présentes !

 

Voici la page officielle pour + d'explications :

 

Access Bars ®

 

Si vous souhaitez un RDV, n'hésitez pas à me contacter : 50€ la séance d'environ 1h à Canéjan près de Bordeaux.

 

Au passage, de tout coeur, merci chers lecteurs, car nous venons de passer la barre des 10000 visites !!!

 

A très vite !!

L@u'

 



10/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres