Partageons et créons ensemble le meilleur maintenant !

Dernières classes Access Bars®

201909 classe bars.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de vous former aux Bars d'Access Consciousness mi-septembre (màj 01/10/19 - date passée) et le 19/10/19 pour plus de joie, de légèreté et de conscience de soi !

 

Celles-ci seront quasiment mes dernières classes Bars car mon énergie me porte ailleurs !

 

Dans tous les cas, cette pratique restera dans mon actualité ;) ce n'est pas parce que je ne forme plus, que je n'utilise plus, bien au contraire !

 

Access Bars® aura changé ma vie !

 

Et vous ? souhaitez-vous changer la vôtre ?

 

De tout coeur <3

L@u'

 

201910 Classe Bars(1).jpeg

 

 



01/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres