Partageons et créons ensemble le meilleur maintenant !

"Nager dans le bonheur"

 

Je suis abonnée aux lettres de Joeliah, que vous pouvez retrouver là :

 

Amour de Lumière

 

quel plaisir et quelle sagesse !

 

Voici un joli moment que je souhaite partager avec vous :

 

Ange Leuviah, 
syntonisé par Joéliah :

Il serait tellement facile que vous soyez heureux, il serait tellement facile pour vous de nager dans le bonheur constamment.

Pour cela, il suffit d’appeler mes énergies et je vous insufflerai un vent de grâce, un vent de joie, un vent de bien être.

Mais souvent, au lieu de vous unir à mon énergie, vous passez votre temps à vous plaindre : vous n’avez jamais ceci… vous n’avez jamais cela... les autres ont...

Mais si vous réfléchissez, en fait vous avez déjà, et parfois beaucoup, mais cela ne vous arrange pas d’avoir, alors vous créez un état permanent de manque afin de pouvoir vous plaindre.

Et vous êtes heureux dans vos plaintes, vous êtes heureux de rencontrer en face de vous quelqu’un qui vous plaint car vous êtes la pauvre personne à plaindre.

Ceci n’est pas divin du tout, ceci résulte d’un manque de connaissance des lois divines.

Appelez moi, appelez mon énergie et vous retrouverez la foi, le pouvoir de création et vous ne manquerez jamais de rien. Vous aurez en abondance ce que vous désirez pleinement avec la foi joyeuse de l'obtenir.

Pour cela arrêtez de vous plaindre, ceci est très important : la plainte engendre l’état dans lequel vous vous mettez.
La plainte engendre un état de souffrance, de fatigue, de manque et vous n’arriverez jamais à vous reconstituer, à vous remettre en forme physique ou matérielle si vous passez votre temps à vous plaindre.

Au contraire, au contraire ! Soyez dans l’état de grâce, remerciez pour ce que vous avez de bon, il y en a ! Dites que tout s’arrange, affirmez dans votre cœur que tout est bien et cela ira de mieux en mieux !

Affirmez que vous avez toujours ce qu’il vous faut et même avec du superflu. Soyez optimiste, l’énergie suivra.
C’est ainsi que je peux vous apporter de l’aide.

Effacez tout sentiment de plainte et, au contraire, mettez à la place ce sentiment de joie rayonnante, d’abondance rayonnante.
Je peux vous aider à le faire à condition que vous, de votre coté, vous supprimiez cet état de plainte permanent.

Je vous accompagnerai dans les jours suivants vos appels, mais chaque fois que vous vous plaindrez, vous neutralisez mon énergie car elle n’est pas associable avec la votre.

Alors écoutez-vous quand vous parlez et modifiez instantanément ce que vous venez d’émettre dans vos pensées ou de prononcer dans vos paroles.

Profitez des énergies qui vous ont été attribuées pour redevenir justes dans vos paroles en accord avec ce que vous voulez être.

Vous choisissez d’être un Être, un maître de lumière ?
Alors réjouissez-vous, stoppez toutes vos plaintes et bénissez la vie.
Accueillez-nous et bannissez les basses fréquences.

Votre choix fera votre réalité, l'esprit est à vos ordres selon la loi d'attraction qui est activée en vous".

Nota de Joéliah ; Pour appeler un ange, respirez lentement, centrez-vous, faites le vide intérieur et appelez-le trois fois avec humilité et déférence en laissant la porte de votre conscience ouverte.

Extrait du livre 'enseignements des anges de lumière',
éditions Bussière.

Vous pouvez diffuser en gardant la source et cette ligne. Merci
***************************************************



07/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres