Partageons et créons ensemble le meilleur maintenant !

Retrouvez-moi au salon bien-être du Barp !

visuel le barp1.jpg

ATTENTION : SALON ANNULE !!!

 

Bonjour à tous,

 

Mon chemin continue dans le monde d'Access Consiousness !

 

Je suis très heureuse de vous annoncer que je fais partie des exposants du salon bien-être au centre culturel du Barp !

Venez vous promener dimanche 25/02/18 entre 10h et 18h, et profitez d'une séance découverte Access Bars de 20' que j'offre à cette occasion !

 

Inscrivez-vous à l'avance, c'est encore mieux, il n'y aura que 8 séances sur toute la journée :)

 

Contactez-moi pour les créneaux horaires des séances lors du salon ou bien pour une séance complète à 60€ pendant 1h15 un autre jour.

 

Tel : 06 65 46 17 41

Lieux : 33610 Canéjan / 33600 Pessac

 

Très belle journée,

L@u



11/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres